Robinnette amazone et robin de Brumebois-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Robinnette amazone et robin de Brumebois-

clan des Robinnette de Brumebois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mage level 40 uppé :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Mage level 40 uppé :) Empty
MessageSujet: Mage level 40 uppé :)   Mage level 40 uppé :) EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:13

Bonjour, je compte acquérir du matériel de niveau requis élevé à 60, je sais que c'est un peu tard mais étant un peu bête [N'ayant pas suffisamant d'intelligence Razz] je ne peux pas encore le porter c'est pour ça que je m'y prend si tard Very Happy

Je le vend prix magasin +10% en raison de l'upgrade faite qui coute assez cher Laughing

Sinon MP moi, j'irais voir les prix magasin des différents items et je vous dirais ce que je vend quand je le vend et à quel prix ^_^

Je voudrais juste pouvoir vendre chaque pièce en même temps que je la remplace vu que je n'ai pas de coffre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebz

bebz


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2007

Mage level 40 uppé :) Empty
MessageSujet: Re: Mage level 40 uppé :)   Mage level 40 uppé :) EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:13

mais en fait ce que tu vend... c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mage level 40 uppé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier, mage et cie...
» Un mage exilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robinnette amazone et robin de Brumebois- :: la place du marché :: vente-
Sauter vers: