Robinnette amazone et robin de Brumebois-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Robinnette amazone et robin de Brumebois-

clan des Robinnette de Brumebois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il était une fois Hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il était une fois Hope Empty
MessageSujet: Il était une fois Hope   Il était une fois Hope EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 3:09

La guilde de Hope :

Citation :
"Espoir qu'un jour la paix reviendra au sein du royaume mais pour cela, il faut combattre les exilés et royalistes. En effet, si nous ne combattons pas : ils nous imposerons leurs idéaux c'est pourquoi nous devons leur montrer de quoi nous sommes capables afin qu'ils comprennent que la victoire n'est pas à leur portée de main. De plus, cette guilde est symbole de persévérance car les membres sont prêts à tous pour servir le commandeur Zelandra : ils iront entrainer de nombreux ennemis à la mort durant leurs voyages. Ils serviront la cause de Zelandra jusqu'au bout !"

Les membres de cette guilde sont là pour s'entraider et notre devise est le respect entre chaque membres mais aussi envers les alliances qui se lieront à nous.

Forum : http://hope.topgoo.net/index.htm


Veronica, la baronne de Hope
Aerin, l'ambassadrice
Layana, la chevalière


Son histoire :

Veronica est née dans les plaines, elle vivait heureuse parmi sa famille qui lui contait toujours des histoires sur l'amabilité des gens, l'entraide et même la paix.
Elle se souciait très peu de ce qui se passait autour elle, à vrai dire elle passait son temps à rêvasser, elle n'avait que 15 ans à cete époque. De plus, elle souhaitait voyager pour connaitre d'autres villages et d'autres gens; un jour elle en parla à ses parents qui la regardèrent comme si elle avait dit une grosse bêtise.
En effet, un conflit commençait à s'installer et chaque membre de sa famille défendait la position qu'ils avaient : certains voulurent suivre Kaldrass tandis que d'autres voulaient servir à tout jamais Galoregor.
Veronica ne savait pas pourquoi il se disputait ainsi.

Un soir elle fut réveillée par sa mère qui lui demanda de ne faire aucun bruit et de la suivre, ce qu'elle fit sans hésitation en voyant la panique dans son regard.
Elle était en train de courir auprès de sa mère quand elle entendit des cris venant de derrière, elle se retourna et vit certains membres de sa famille et certains villageois avec des armes qui leur couraient après.
La mère de Veronica la prit violemment par le bras et l'emmena dans la forêt, Veronica commençait à manquer du souffle et sa mère le vit. Elles s'arrêtèrent et sa mère se mit à regarder autout d'elle quand elle emmena Veronica vers des buissons qui surpomblaient une sorte de grotte.
Veronica ne bouge pas d'ici tant que je ne viens pas te chercher !
Elle n'eut pas le temps de répondre que sa mère sortit affronter le groupe qui l'avait rejoint quelques minutes plus tard, Veronica tendit l'oreille pour savoir ce qui se passait.
Elle aurait préferé ne jamais entendre ni voir ce qui s'était passé ce soir là !

Cela faisait dix ans que Veronica voyageait avec cette air triste qui avait envahi les traits de son visage, un vieil homme se trouvait à ses cotés, elle l'aidait pour la longue marche vu qu'il avait perdu sa canne.
Pourquoi une jeune fille comme vous montre un visage si triste ?
Je vais vous dire pourquoi ! Tout simplement parce que la seule personne qui pensait à mon bien avant celui des autres est morte pour me protéger !
Ah oui je parie que c'est en rapport avec la mort du roi Mandural !
Ma mère ne voulait en aucun cas qu'on impose à ses enfants des idées d'autres personnes, elle a vu avant tout le monde ce qui allait arriver et a agit pour que je puisse agir selon mes idées... mais quelle idée à part la vengeance !
On ne devrait pas entendre de telle parole sortant de votre bouche...
Si car ma famille est devenue folle au point de tuer l'un des leurs surtout mon père ! S'il ne voulait pas à tout prix me retrouver pour que je les suive dans leur camp rien de tout cela ne serait arriver et ma mère serait encore en vie !
Elle voulut pleurer mais rien ne vint tellement sa colère la rongeait.
Ca ne sert à rien de ressasser le passé ! Dis toi que d'autres ont vécu une histoire similaire à la tienne ou bien pire... rappelle-toi des bons souvenirs !
Elle se rappela des histoires qu'on lui contait et regrettait de ne pas avoir profiter de ces instants auprès des siens et même son souhait de partir de chez elle !
La liberté et la paix était bien mieux si seulement...
Bah voila tu sais comment retrouver le sourire ! Répend cette liberté et tente de retrouver la paix malgré cette guerre même si elle ne sera pas semblable à celle d'antan mais au moins tu as un but redonner de l'espoir... tiens nous sommes arrivés !
Veronica leva son regard et vit ce qu'on nommait Cyrosh.

Elle avait entendu parler de Zelandra et de son action. Elle décida d'aller dans ce cartel en espérant trouver sa voie dans ce monde si cruel mais elle ne se doutait pas que ce vieillard lui en donnerait une.
Sur les terres de Cyrosh elle voyagea et créa sa guilde qu'elle nomma Hope en souvenir des paroles du vieil homme qui lui avait redonné espoir et le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois...
» Il était une fois les Vindicatrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robinnette amazone et robin de Brumebois- :: le temple :: parchemins historiques-
Sauter vers: