Robinnette amazone et robin de Brumebois-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Robinnette amazone et robin de Brumebois-

clan des Robinnette de Brumebois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anantha
petit grain de sable
petit grain de sable
Anantha


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
clan:
Spécialité::
Sexe::

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:27

allez un peu de nerf les chefs de clan ! faites travailler vos méninges ! moi j'en connais pas assez pour le faire ! vous allez pas laisser cette case vide ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Déesse Amazone
Déesse Amazone
Admin


Nombre de messages : 1074
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
clan: robinnette de brumebois
Spécialité::
Sexe::

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:41

jai des trous de memoires lol

et'jia perdu mon aprchim historiques mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://robinnettedebrumeboi.forum2jeux.com
snake101
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:43

On est censé faire quoi ici ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Déesse Amazone
Déesse Amazone
Admin


Nombre de messages : 1074
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
clan: robinnette de brumebois
Spécialité::
Sexe::

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:44

raconter les histoires dela guildes

raconters les histoires de chaques perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://robinnettedebrumeboi.forum2jeux.com
laurra
Déesse Amazone
Déesse Amazone
laurra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
clan:
Spécialité::
Sexe::

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:07

bon ok je commence a raconter ...
notre hisoire debute ....(heu je sais pas c'est pas moi qui ai créé la guilde lOL) pas grave passons se passage .. Razz
la suite...nous avons une merveilleuse chef et admin qui s'occupe bien de nous tous...
(qui continue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Déesse Amazone
Déesse Amazone
Admin


Nombre de messages : 1074
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
clan: robinnette de brumebois
Spécialité::
Sexe::

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptySam 16 Sep 2006 - 0:19

Tu es la plus adorable merci
Revenir en haut Aller en bas
https://robinnettedebrumeboi.forum2jeux.com
snake101
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:40

Tithen, l'amazone dans son plus pure état.
Guerriere sans pitié et sexy au possible.
Voila son nom et elle est notre chef de clan !
Que cela soit écrit dans les parchemins.

--------------------------------------------------------------

Voici maintenant l'histoire de Tithen et des amazones.

Il y a bien longtemps, aux jours heureux...
Tithen jeune fille normale parcours les terres de fermes en fermes, se proposant comme bonne a tout faire, ou aide aux champs.
La vie était rudes mais agréables.
Tout se passait bien pour elle, et elle finit même par s'installer durablement dans une jolie petite ferme où bien entendus le maitre tombas amoureux d'elle et reciproquement.
Le mariage était prévus pour le printemps, quand le soleil ferait renaitre la vie.
Malheureusement l'hiver fut rude pour tout le monde et des hordes de pillards envahir la contrée et pillére les fermes.
La ferme de Tithen ne fut pas épargnée et son fiancé se battant avec bravour, avec Tithen, tomba quand même sous les coups des assaillants.
Sont corps abandonné au millieux des cendres de la ferme et Tithen capturée comme une bête sauvage, le printemps se transforma en cauchemard.
Prisonniére Tithen fut vendu comme esclave a un marchand d'arme...

Qui prend la suite ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Anantha
petit grain de sable
petit grain de sable
Anantha


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
clan:
Spécialité::
Sexe::

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:09

En dépit de sa condition d'esclave, Tithen ne perdit rien de son caractère... subissant les coups de fouet et divers mauvais traitement, elle continuait à se rebeller contre son maitre qui ne savait plus que faire...
Cette attitude désinvolte rendait aux yeux du maitres, tithen encore plus désirable... s'apercevant de ses sentiments naissant et grandissant, le maitre finit par opter pour une manière plus douce afin d'amadouer la belle. Il choisit de ne plus lui faire faire les basses besognes et voyant l'interet tout particulier de tithen pour son armurie, il choisit, non sans risque, de lui en apprendre le maniement...
Tithen, que son fourbe maitre ne réussirait à tromper aussi aisement, se laissa amadouer non sans contre partie fort désagrable pour elle. Mais sans jamais oublier son seul et unique objectif, venger son fiancer, elle apprit remarquablement vite, et en un rien de temps, elle dépassa son maitre. Ce dernier pérrit pour le plus grand soulagement de tithen, lors d'un entrainement. Enfin libre, mais pas pour autant rassasiée de vengeance, elle mit le feu au réserve de poudre et alors que le château ambrasé, éclairé à des kilomètres alentours, Tithen disparut comme une ombre dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Déesse Amazone
Déesse Amazone
Admin


Nombre de messages : 1074
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
clan: robinnette de brumebois
Spécialité::
Sexe::

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:42

wahou c'est mignn continuer a raconter mon histoire j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://robinnettedebrumeboi.forum2jeux.com
snake101
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:03

Menant ca vie de bandit de grand chemin, Tithen parcourait encore les terres.
Les mêmes chemins qu’autrefois elle prenait en tant que paysanne.
Désormais son visage s’affichais sur les murs, sa tête étais mise a prix et les postulants ne cherchez pas à savoir si elle était une femme ou non...
Tandis que son cœur s’endurcissait, ses flèches se faisait plus précise et sa lame plus fine...
Le nombre de chasseur de prime à ses trousses devint de plus en plus réduit, mais sa réputation de démon ne faisait qu’augmenter.
Solitaire et dangereuse voilà ce qui la caractérisait désormais.
Malgré tous, un soir sa vie bascula de nouveau.

Une caravane au loin, il fait nuit, les flammes du feu de camps éclaires les chariots placés en cercle.
Tithen s’approche et observe, ce sont des marchands d’esclave venant des terres du sud.
A sa grande surprise les prisonniers ne sont que des femmes, certaines ne sont encore que des enfants...
La rage monte, les gardes, de gros porc lubrique, rigole en jetant des morceaux de viandes aux femmes, il y en a un qui se lève et veut sortir une fille de force.
La pauvre se débat, pleure et cris.
L’homme sale la ramène contre lui et essaye de l’embrasser...
Il ouvre grand les yeux de surprise, il ne rit plus, d’ailleurs la flèche qu’il a dans le crâne l’en empêche...
Sa dernière vision la mort elle même, égorgeant ses camarades.

Who's the next ?!?


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anantha
petit grain de sable
petit grain de sable
Anantha


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
clan:
Spécialité::
Sexe::

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:33

C'est ainsi que la guilde des robinettes de Brumebois naquit. Décidée à ce que les femmes ne soient plus des victimes, Tithen leur appris à croiser le fer et à faire de ces enfants, des guerrières. la jeune Laurra, le primière que Tithen sauva de la barbarrie de l'homme, fut une des plus douée et motivée. les troupes grossirent, les femmes dévouée à leur chef ne faisaient que progresser mais Tithen n'était pas encore satisfaite... Il manquait encore quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Déesse Amazone
Déesse Amazone
Admin


Nombre de messages : 1074
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
clan: robinnette de brumebois
Spécialité::
Sexe::

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:59

étant donner que je ne suis aps son amant je pense que ti peut etre rassuré anantha quand a l'état de ta veste lol
Revenir en haut Aller en bas
https://robinnettedebrumeboi.forum2jeux.com
Anantha
petit grain de sable
petit grain de sable
Anantha


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
clan:
Spécialité::
Sexe::

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:36

minet ? ou il est le minet ! viens là que je te fasse un gros calin... minet ? minet ? mais non n'est pas peur ce n'est pas un couteau... ça ? non non ce n'est pas une hache... non je t'assure.... ce n'est pas un bazooka non plus... minet je veux juste te faire un calin promis ! minet reviens !
tu l'auras voulu !
Anantha découpe le chat en rondelle
ça c'est pour ma veste j'en ai eu pour chère du tinturier ! tu l'auras voulu ! trouves toi une autre bonne ame pour te soigner maitenant !
Anantha part bouder dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
bebz

bebz


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:09

ci je peux me permetre tu en a fait tomber pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois les Vindicatrices
» Il était une fois Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robinnette amazone et robin de Brumebois- :: le temple :: parchemins historiques-
Sauter vers: