Robinnette amazone et robin de Brumebois-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Robinnette amazone et robin de Brumebois-

clan des Robinnette de Brumebois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il était une fois les Vindicatrices

Aller en bas 
AuteurMessage
aki

aki


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : héhéhé
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
clan:
Spécialité::
Sexe::

Il était une fois les Vindicatrices Empty
MessageSujet: Il était une fois les Vindicatrices   Il était une fois les Vindicatrices EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:40

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS cheers
Je me présente je suis aki chevalier de la guilde des Vindicatrices (dont voici l'adresse http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
voici mon histoire (il y a des membres de ma guilde qui sont inclus dans l'histoire )

Je me nomme Aki.
Je suis la fille d'un seigneur qui s'est toujours refusé de se soumettre aux Royalistes. Pour cela toute ma famille fut massacrée. Je suis la seule survivante. Je les ai tous enterrés pour qu'ils reposent en paix. Dès lors je me suis jurée de les venger en tuant tous le groupe d'hommes qui les avait massacré.
Je récupérai l'épée de mon père et l'arc et le poignard de mon frère. J'étais emplie de haine, je voulais me venger, c’était devenue ma seule raison de vivre.
Je réussi à tuer les deux éclaireur du campement Royalistes. Ma rage guidait mes mouvements.
A l'entrée de leurs campements, quelque chose me tira en arrière. "Tu ne peux pas tuer un groupe de soldats seule. A moins que tu ne sois suicidaire"
C'était un homme entre deux âges, armé autant que moi
"Laissez-moi tranquille. Je dois tous les tuer pour ce qu'ils ont fait"
"Te faire tuer ne servira pas ta vengeance"
A ce moment là on entendit des pas de soldats venant dans notre direction.
"Viens avec moi !" me dit-il en me tendant la main.
Je le suivis sans savoir pourquoi. Il m'émana jusqu'au campement de Zelandra. Il était éclaireur dans son armée. Il s'appelait Reyan. Il me recueillit et je vécus cinq ans avec lui et sa famille.
Il m'apprit à me battre et je devins moi-même une éclaireuse.
Depuis je réussi à me venger mais pas encore entièrement. Ma vengeance n'a plus trop d'importance maintenant.

Un jour je rencontrai sur un chemin de forêt deux mages, Milfa et Fredette. Nous devînmes amies. Je leur appris à se battre autrement qu'avec la magie.
Nous voyageâmes un peu partout dans le Royaume d'Alidhan. Un soir nous décidâmes de camper dans la Vallée de Ceth à côté d'une ville du nom de Mérulik. Quand on fût attaqué par une bande de Royaliste (en tout cinq hommes). Je dégainai mon épée pendant que Milfa et Fredette préparaient leurs sorts. Un des hommes s'approcha de moi avec un sourire dès plus détestables, je le touchai à l'épaule. Ce qui fit comprendre aux autres Royalistes qu'on ne se laisserait pas faire. Milfa et Fredette s'occupèrent de deux guerriers. Moi je tua celui au sourire détestable (qui devait être le chef) je m'occupa ensuite des deux autres assaillants qui essayaient d'attaquer Milfa et Fredette par derrière. Fredette et Milfa achevèrent leurs assaillants en même temps. Je laissai vivant le dernier avec pour message de ne plus s'approcher de notre groupe s'il ne voulait pas avoir une mort lente.
Après ce début de nuit agité nous décidèrent aller à Cyroth où nous rencontrèrent Baroncrapo. Nous lui racontèrent respectivement nos histoires et la guilde Vindicatrices fut créée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindicatrices.niceboard.com/index.htm
 
Il était une fois les Vindicatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois...
» Il était une fois Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robinnette amazone et robin de Brumebois- :: le temple :: parchemins historiques-
Sauter vers: